Econocom apporte son soutien au Télévie

Soutenir des initiatives en faveur de la communauté s’inscrit dans la vision d’une société avec une “Responsabilité Sociale d’Entreprise” telle qu’Econocom.

Le Télévie est une initiative organisée en Belgique francophone et au Grand-Duché du Luxembourg par RTL-TVI et Bel RTL pour récolter des fonds destinés à financer la recherche contre le cancer et la leucémie chez l’enfant et l’adulte.

Depuis quelques années, Econocom soutient activement le Télévie par la mise à disposition de 2 centres d’appels comprenant près de 200 postes de travail destinés à enregistrer les promesses de dons des téléspectateurs.  Une équipe de bénévoles s’active durant plusieurs jours pour la mise en place et le support technique des installations afin d’en assurer une disponibilité permanente et de récolter des montants destinés à la recherche scientifique pour sauver des vies humaines.  L’émission de la soirée de clôture à lieu le samedi 23 avril 2016.

Cliquez ici pour savoir plus sur le Télévie