Séminaire Patient Numérique

date de l'événement : 19 octobre 2017

Le 19 octobre, le séminaire annuel du Patient Numérique intitulé : « Du Patient numérique aux trajets de soins augmentés…Faut-il tuer le transhumanisme ? » prendra place au CEME de Charleroi.

L’objectif de cette rencontre est d’aider les institutions à comprendre comment la médecine connectée s’intègre dans la santé intelligente de demain. Avec ce huitième séminaire, Patient Numérique poursuit son partage d’expériences sur les évolutions du monde médical et hospitalier et leurs impacts sur le Système d’Information Hospitalier (SIH).

Le comité scientifique, présidé par le Prof. Philippe Kolh, CIO du CHU de Liège et composé notamment d'EpiCURA, du GHdC, du CHU de Liège et du CHIREC a sélectionné 12 conférenciers de renom. Près de 300 Directeurs généraux, médicaux, nursing et IT Managers du secteur des soins de santé seront présents.

Ne manquez pas nos partenaires !

Ama présentera Xpert Eye, une solution de vidéoconférence mains libres, sécurisée sur lunettes connectées qui permet au porteur des lunettes de partager sa vision et d’interagir avec un examinateur distant en temps réel. Ne manquez pas leur conférence : «Les G-Glass dans le contexte des soins gadgets ou medical device?».

Venez aussi rencontrer notre nouvelle filiale experte en cyber sécurité, Digital Security. Ils proposent des services et du conseil en sécurité pour l’IT et pour l’internet des objets : audits, gouvernance, risk management, conformité.

Enfin, Quarness vous fera découvrir sa plateforme mobile au service de la coordination des soins.

Cliquez ici pour regarder le programme complet et vous inscrire.