Pink is the new Blue !

Évènement
du 17-01-2022
au 21-01-2022

En tant qu'Entrepreneur du Numérique Responsable, Econocom Belux souhaite accroitre son impact sociétal en étant plus solidaire. 
A ce titre, nous avons noué un tout nouveau partenariat avec l’association internationale Pink Ribbon qui collecte des fonds pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Retrouvez toutes les informations sur l’association et notre partenariat ici.

Diverses initiatives rythmeront l’année 2022. 

A commencer par le Pink Monday !

Saviez-vous que le troisième lundi de janvier était aussi baptisé « Blue Monday », soit le jour le plus déprimant de l’année ? Les fêtes sont finies, il fait sombre et froid dehors. Nous nous sentons en principe déprimés ce jour-là. Pink Ribbon veut changer la donne et inverser les rôles.
Pink is the new Blue : Pink Ribbon remplace le Blue Monday par un Pink Monday, une journée d’espoir, d’entraide et de sensibilisation à la thématique du cancer du sein.

Econocom y participe !

1 femme sur 9 est touchée par la maladie et les hommes ne sont pas épargnés. C’est pourquoi nous nous engageons à favoriser le dialogue autour du cancer du sein au travail. Dans ce cadre, nous nous mobilisons la semaine du 17 janvier en démontrant à toutes les personnes qui luttent contre la maladie que nous sommes à leurs côtés. Nous invitons nos collaborateurs à témoigner leur soutien de manière créative. restez connectés, les photos suivront ! 
 

faites le switch