ESM | Enterprise Service Management, la solution ITSM pour tous départements

Dites adieu aux casse-têtes informatiques au sein de votre organisation et continuez à satisfaire vos utilisateurs.

développez l’automatisation et la continuité dans chaque département de l’entreprise grâce à Ivanti

L'expérience de fourniture de services modernes ne se limite pas au département IT. Offrez une approche service delivery performante à toute votre entreprise !

La solution Enterprise Service Management (ESM) d’Ivanti va au-delà de l’ITSM et automatise la gestion des services dans tous les départements de votre organisation.

Le Service Manager d’Ivanti étend et innove constamment ses fonctionnalités afin de rester en phase avec les attentes croissantes des entreprises et d’améliorer sans cesse l’expérience des utilisateurs (cf. les fonctionnalités ESM).

Pour permettre à chaque client d’adopter une solution adaptée à son activité, l’ESM est disponible selon un modèle de licence flexible, personnalisable en fonction des besoins de chacun.

Parallèlement, l’Enterprise Service Manager d’Ivanti s’intègre entièrement à tout autre bloc de solutions dans le portefeuille de solutions « Unified IT » d’Ivanti.

quelques exemples de gestion des services dans divers départements de l'entreprise

Ressources humaines

Gestion des demandes de congé, des modifications des plans de santé, des formations et du recrutement, des enquêtes salariales et de l’intégration des nouveaux employés.

Éducation

Recherche d’offres de cours ou de programmes ; gestion des approbations de coûts pour les cours payants.

Juridique

Révision, approbation et certification des documents ; demande de contrats types ou de documents juridiques.
 

Sécurité

Intégration des nouveaux employés et réalisation des contrôles de sécurité.

Service client

Gestion d’un grand nombre de demandes et suivis.
 

Administration & Installation

Demande de fournitures de bureau, gestion des services d’impression et d’expédition et suivi des salles de réunion. Gestion des demandes de réparations, de déménagements de bureaux et de mobilier.

fonctionnalités de l’ESM

  • Gestion des services pour les départements IT, RH, Installations, service client, etc.
  • Intégration et désactivation des employés
  • Application mobile en libre-service
  • Automatisation des processus opérationnels de bout en bout
  • Chat & chatbot
  • Intégration et automatisation vocale
  • Gestion du cycle de vie des actifs avancée
  • Optimisation des licences logicielles
  • Plus de 400 tâches intégrées
  • Connexion à plus de 2000 applications (API)
  • Tableaux de bord et rapports semestriels avancés

Enterprise Service Management avec econocom & Ivanti

Notre approche intégrée de la gestion des services et des actifs informatiques permet d’accroître la productivité du personnel, la qualité des données et la fourniture de services pour l’IT et bien d’autres départements. Et ce, tout en facilitant la consolidation des fournisseurs et des outils, même lorsque les exigences augmentent.

Gestion des services

Bénéficiez d’une fourniture de services moderne pour l’IT et les autres départements.

Gestion des actifs informatiques

Gérez et optimisez vos actifs informatiques, de leur achat à leur élimination.

Optimisation des licences logicielles

Gestion et optimisation des actifs informatiques, de l'achat à l'élimination.

Optimisation des licences SAP

Maîtrisez les coûts des licences SAP et soyez prêts pour le prochain audit SAP.

Automatisation vocale

Intégrez l’infrastructure téléphonique à votre environnement de gestion des services informatiques.

Automatisation de bout en bout

Utilisez l’automatisation dans tous vos systèmes informatiques.

Rapports informatiques

Créez de superbes rapports de données informatiques pour presque tous les outils informatiques que vous utilisez.

Autoréparation

Plateforme d’hyperautomatisation pour l’autoréparation, l’autosécurisation et le libre-service, du Cloud à l’Edge.

comment econocom vous simplifie la vie

nos clients parlent de nous

Sans le soutien d'une solution de gestion des services d'entreprise, il est impossible de suivre les nombreuses demandes, modifications, incidents et problèmes de manière structurée et intégrée, conformément aux normes ISO et aux attentes des clients (SLA). Infrabel a choisi de travailler avec IVANTI Enterprise Service Management pour AlphaCloud (le centre de données d'Infrabel), et econocom en tant qu'intégrateur, en raison de l'équilibre entre le coût, la fonctionnalité, la qualité, la flexibilité et la rapidité d'action. Cette solution s'est donc avérée parfaitement adaptée à nos besoins.

Aernout De Beurme, Operations Manager AlphaCloud 

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