EUTRACO finance sa croissance grâce à Econocom

cas clients
publié le 18-01-2024

EUTRACO est fortement engagée dans la croissance et l'innovation. Comment EUTRACO a construit son succès, quel est le cœur de métier de l'informatique, quel est le rôle d'Econocom dans l'expansion de l'entreprise, découvrez-le dans cette interview perspicace de leur CEO, Serge Gregoir.

"Où devrions-nous nous différencier de nos clients ? Ce n'est pas nécessairement avec les bâtiments seuls, mais avec les processus, les technologies de l'information et les personnes. Nous considérons en effet que l'informatique est une activité essentielle. En étant capables de développer des logiciels plus rapidement, mieux adaptés à nos besoins, nous pouvons également répondre beaucoup mieux aux besoins de nos clients et du marché". - Serge Gregoir, CEO d'EUTRACO.

Nous sommes ravis de jouer un rôle dans la trajectoire de croissance d'EUTRACO et heureux de soutenir sa vision et ses objectifs de croissance. Cette réussite confirme le rôle de catalyseur que joue le financement externe dans la croissance et l'innovation.