contactez-nous
points de vues, tendances, paroles d'expert...
le média d’econocom sur la transformation digitale.
consulter le blog

support informatique 24/7 pour une expérience utilisateur fluide

nous sommes n°1 du support Apple en Belgique grâce à notre statut AAER

service après-vente

 

Des équipes spécialisées sont à votre disposition pour une large gamme de services, y compris le support et la gestion des installations :

  • gestion des incidents sur vos équipements, sans risque pour vous ;
  • avec des services de remplacement et de réparation ; 
  • support sur site et à distance ; garantie étendue : SLA adaptés à vos besoins ; 
  • support informatique : pour votre logiciel et votre matériel ; 
  • support utilisateur : assistance au changement et familiarisation avec les environnements iOS/macOS.

ce à quoi vous pouvez vous attendre
lorsque vous utilisez des appareils Mac

33 %

en moins d'administrateurs informatiques nécessaires pour prendre en charge les utilisateurs de Mac que les utilisateurs de PC.

12 %

en moins de tickets d'assistance vs PC (mots de passe, logiciels tiers, 2FA, Jamf, etc.)

5 X

moins de menaces cybernétiques détectées sur Mac vs Windows

36 %

en moins de problèmes matériels signalés vs PC

Source : Étude de cas Cisco par Jamf : https://www.jamf.com/blog/mac-in-the-enterprise-employee-choice

AppleCare pour Enterprise

service et assistance des personnes 
qui connaissent le mieux les produits Apple

AppleCare for Enterprise est un service prioritaire de réparation et de support sur site disponible 24h/24 et 7j/7. Il couvre chaque Mac, iPhone et iPad.

Avec AppleCare for Enterprise, les équipes d'experts d'Apple collaborent avec les vôtres pour garantir le bon fonctionnement de votre iPhone, iPad, Mac et Apple Studio Display. Les appareils sont réparés ou remplacés en priorité et vos employés et votre service d'assistance bénéficient d'un support inégalé.

AppleCare for Enterprise peut être acheté en grandes quantités, avec des prix différents à partir de 200, 1000 et 5000 appareils couverts.

  • Les pools de réparation ou de remplacement d'appareils peuvent être utilisés pour toute autre raison que le vol ou la perte
  • Le contrat AppleCare for Enterprise peut être ajouté aux appareils Apple admissibles déjà achetés
  • Un support informatique supplémentaire est disponible en achetant un contrat de support AppleCare OS

 

gestion du changement 

La modification de votre infrastructure informatique est la clé de l'adoption rapide. Le bon support au changement est ce qui la lie et l'active.

Nous formons vos utilisateurs sur leurs appareils Apple et les soutenons dans les nouvelles façons de les utiliser. Nous pouvons également fournir de la documentation, des vidéos d'instruction personnalisées et des experts Apple Workplace spécialisés.

Participez à nos sessions pratiques virtuelles de 90 minutes sur macOS Ventura, pour améliorer ce que vous faites le mieux. Nous sommes là pour tout le monde, que vous soyez un nouvel utilisateur de Mac ou un utilisateur expérimenté ! En explorant les bases de macOS Ventura, vous découvrirez les composants essentiels qui rendent votre Mac fantastique.

nous sommes le seul revendeur agréé 
Apple pour les entreprises en Belgique

One digital company