support informatique 24/7 pour une expérience utilisateur fluide
nous sommes n°1 du support Apple en Belgique grâce à notre statut AAER
service après-vente
Des équipes spécialisées sont à votre disposition pour une large gamme de services, y compris le support et la gestion des installations :
- gestion des incidents sur vos équipements, sans risque pour vous ;
- avec des services de remplacement et de réparation ;
- support sur site et à distance ; garantie étendue : SLA adaptés à vos besoins ;
- support informatique : pour votre logiciel et votre matériel ;
- support utilisateur : assistance au changement et familiarisation avec les environnements iOS/macOS.
ce à quoi vous pouvez vous attendre
lorsque vous utilisez des appareils Mac
en moins d'administrateurs informatiques nécessaires pour prendre en charge les utilisateurs de Mac que les utilisateurs de PC.
en moins de tickets d'assistance vs PC (mots de passe, logiciels tiers, 2FA, Jamf, etc.)
moins de menaces cybernétiques détectées sur Mac vs Windows
en moins de problèmes matériels signalés vs PC
Source : Étude de cas Cisco par Jamf : https://www.jamf.com/blog/mac-in-the-enterprise-employee-choice
AppleCare pour Enterprise
service et assistance des personnes
qui connaissent le mieux les produits Apple
AppleCare for Enterprise est un service prioritaire de réparation et de support sur site disponible 24h/24 et 7j/7. Il couvre chaque Mac, iPhone et iPad.
Avec AppleCare for Enterprise, les équipes d'experts d'Apple collaborent avec les vôtres pour garantir le bon fonctionnement de votre iPhone, iPad, Mac et Apple Studio Display. Les appareils sont réparés ou remplacés en priorité et vos employés et votre service d'assistance bénéficient d'un support inégalé.
AppleCare for Enterprise peut être acheté en grandes quantités, avec des prix différents à partir de 200, 1000 et 5000 appareils couverts.
- Les pools de réparation ou de remplacement d'appareils peuvent être utilisés pour toute autre raison que le vol ou la perte
- Le contrat AppleCare for Enterprise peut être ajouté aux appareils Apple admissibles déjà achetés
- Un support informatique supplémentaire est disponible en achetant un contrat de support AppleCare OS
support technique fiable
Que vous implémentiez des iPhone dans votre entreprise ou que vous fournissiez un support pour les ordinateurs Mac au sein de votre organisation : AppleCare Help Desk Support offre un support et des conseils en coulisse à votre personnel en première ligne.
Econocom Support
Avec notre équipe dédiée à la pratique Apple et des experts très accrédités, Econocom sait comment tirer parti de la valeur de l'écosystème Apple et peut configurer, mettre en œuvre et soutenir les produits Apple, afin que vos employés soient heureux et productifs au travail.
Support informatique pour l'intégration et la migration de l'OS
Le support pour les professionnels de l'informatique dont vous avez besoin lors de la mise en œuvre de macOS, iOS ou iPadOS au sein de votre organisation. AppleCare OS Support offre une assistance par téléphone et par e-mail pour les problèmes d'intégration et de migration.
gestion du changement
La modification de votre infrastructure informatique est la clé de l'adoption rapide. Le bon support au changement est ce qui la lie et l'active.
Nous formons vos utilisateurs sur leurs appareils Apple et les soutenons dans les nouvelles façons de les utiliser. Nous pouvons également fournir de la documentation, des vidéos d'instruction personnalisées et des experts Apple Workplace spécialisés.
Participez à nos sessions pratiques virtuelles de 90 minutes sur macOS Ventura, pour améliorer ce que vous faites le mieux. Nous sommes là pour tout le monde, que vous soyez un nouvel utilisateur de Mac ou un utilisateur expérimenté ! En explorant les bases de macOS Ventura, vous découvrirez les composants essentiels qui rendent votre Mac fantastique.
nous sommes le seul revendeur agréé
Apple pour les entreprises en Belgique