[Podcast] Pourquoi il est payant de parier sur le choix des employés dans un environnement de travail numérique.

actualités
publié le 16-09-2022

Attirer les talents et les retenir dans votre organisation sont deux défis qui figurent en bonne place dans l'agenda de presque toutes les organisations aujourd'hui. La guerre des talents fait rage et il est important de savoir que près de la moitié des talents présents sur notre marché du travail sont nés entre 1980 et 2000. Ils sont beaucoup plus sensibles que les générations précédentes en ce qui concerne la technologie avec laquelle ils travaillent. Et ils attendent aussi beaucoup plus d'autonomie et de liberté de choix.

En d'autres termes, en laissant les employés choisir leur propre technologie et leurs appareils, vous ne faites pas seulement de la numérisation un succès, vous avez également un avantage dans la guerre des talents. Dans ce podcast en collaboration avec ZigZagHR, vous découvrirez pourquoi un programme de choix des employés (Employee Choice/CYOD) est une bonne alternative au plan cafétéria et quel rôle les RH doivent y jouer.

livre-blanc CYOD (Choose Your Own Device) dans l’espace de travail digital

Wanneer medewerkers op hun digitale werkplek productief, creatief én tevreden zijn, kun je spreken van een geslaagde digitale transformatie.

Het geheime ingrediënt? Technologie en oplossingen die werknemers zélf uitkiezen.

Ontdek in deze whitepaper :

  • De meerwaarde van een user first-strategie
  • De wensen van medewerkers en de uitdagingen van IT
  • 3 vooroordelen over Mac in business ontkracht
One digital company