La satisfaction client d’Econocom repart en hausse selon l’enquête Whitelane sur l’externalisation de l’IT

blog
publié le 07-03-2023

Les clients d’Econocom sont une nouvelle fois très satisfaits de ses services pour l’année 2022. C’est ce qui ressort clairement de l’enquête annuelle de Whitelane sur l’externalisation de l’IT. Avec un score de satisfaction de 77 %, Econocom occupe la troisième place dans la sous-catégorie « Services Workplace ». Econocom a ainsi pris quatre places d’avance. Econocom obtient également de meilleurs résultats que l’année dernière en matière de satisfaction globale de ses clients avec un score de 77 %.

Chaque année, l’étude sur l’externalisation IT de Whitelane évalue la satisfaction des clients à l’égard de leurs prestataires de services informatiques et de leurs partenaires en externalisation IT. Econocom progresse en termes de satisfaction clients pour la deuxième année consécutive et entre à nouveau dans le top 10 de la satisfaction globale de ses clients. Avec un score de 77%, Econocom fait partie des « plus performants » du secteur. Par rapport à 2022, Econocom a gagné 7 places.

Dans la sous-catégorie « services workplace », Econocom monte sur le podium avec une troisième place. Là aussi, 77% des clients se disent satisfaits des services fournis par Econocom. Nous avons quatre places d’avance dans le classement par rapport à l’année dernière

"Il est extrêmement motivant de constater que notre score de satisfaction augmente d'année en année. Ce résultat nous encourage à continuer sur la voie que nous avons empruntée et à poursuivre notre engagement quotidien en faveur de la satisfaction de nos clients. Ce faisant, nous nous concentrerons encore davantage sur la gestion de nos comptes ainsi que sur nos services de transformation pour obtenir à nouveau un bon score l'année prochaine. L'amélioration et l'innovation font l'objet de notre attention permanente", a déclaré Chantal De Vrieze, CEO d'Econocom Belux.

Vous trouverez le rapport complet ici.