ECONOCOM RÉCOMPENSÉ PAR LA CHARTE VOKA POUR L'ENTREPRENEURIAT DURABLE 2023 (VCDO)

blog
publié le 07-08-2023

Le 13 juin dernier, nous avons eu l'honneur, au sein d'Econocom BeLux, de recevoir notre charte Voka Entrepreunariat Durable lors d'un événement organisé par Voka - La Chambre de Commerce de la province du Brabant flamand.

Le VCDO offre un cadre permettant aux entreprises de concrétiser leurs ambitions durables, les encourageant à se défier et à aller plus loin dans le domaine de la durabilité. Les entreprises participantes s'engagent en faveur de l'environnement, du bien-être et d'une gestion centrée sur l'humain. Suite à une évaluation positive par une commission indépendante, ces efforts sont récompensés par l'obtention du certificat de durabilité. Les lauréats forment un réseau puissant d'entreprises qui se lancent mutuellement des défis et échangent des conseils précieux pour relever les défis futurs.

En participant à cette charte  Econocom aspire à progresser sur les plans économiques, sociaux et écologiques. Nos objectifs de durabilité servent de lignes directrices pour une politique d'entreprise orientée vers l'avenir et durable. Le VCDO nous offre les défis nécessaires et la structure requise pour atteindre ces objectifs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre stratégie RSE, les actions concrètes que nous entreprenons et nos indicateurs clés de performance, n'hésitez pas à consulter notre rapport annuel, où nous détaillons nos efforts en matière de durabilité et nos résultats. Il s'agit d'une source d'information vous permettant de découvrir comment nous ancrerons la durabilité, où et comment nous mettrons en avant la transformation durable. Vous pouvez trouver notre rapport annuel ici : https://www.econocom.com/fr/investisseurs/rapports-financiers

Travaillons ensemble pour faire la différence ! Ensemble, visons un avenir plus durable et meilleur.