Flex Income Plan chez Belfius : 75% optent pour un appareil Apple

cas clients
publié le 26-02-2024

Nous sommes fiers de partager que notre partenaire Belfius a mis en place un programme révolutionnaire de Choix des Employés qui a propulsé la satisfaction des employés à de nouveaux sommets ! Dans une récente vidéo de témoignage, Jo Vanschoenwinkel, responsable des récompenses chez Belfius, a révélé le secret de leur succès : « Si vous pouvez donner le choix à l'employé, eh bien, cela conduit simplement à plus de satisfaction. »

Belfius a commencé en 2014 avec un plan cafétéria classique et a évolué vers un plan de rémunération flexible, incluant désormais également des appareils d'entreprise. Nous avons également donné la parole à Ine Van De Vaerd, Reward Expert chez Belfius, qui confirme l'attrait de l'ICT dans leur Plan Flex : « Maintenant, près de 90% de nos employés choisissent d'inclure un ou plusieurs appareils dans le plan flexible, dont 75% préfèrent les appareils Apple. »

Dans cette vidéo, vous découvrirez également ce qu'implique un programme de Employee Choice (CYOD), le rôle d'Econocom dans le soutien de leur Plan Flex et l'importance que Belfius accorde à la durabilité de leur parc informatique. Il s'agit plus que d'un simple programme ; c'est une révolution dans les #AvantagesSociaux! Découvrez comment commencer un programme Employee Choice.

En intégrant des Employees Devices dans son plan cafétéria, Belfius Banque permet à ses collaborateurs de disposer d’outils parfaitement adaptés à leur besoins personnels. Son succès est croissant. 

"Grâce à un support expérimenté, l’intégration de matériel informatique dans le cadre d’une rémunération flexible devient une partie de plaisir. Notre partenaire Econocom a un rôle clé dans le choix des devices, la logistique, la sécurité et le financement. Il ne fait aucun doute que pouvoir poser ses choix en matière d’affectation de rémunération favorise la satisfaction", explique Jo Vanschoenwinkel, Reward Manager chez Belfius.

One digital company